J'aimerais un citronnier dans mon jardin...

J'aimerais un citronnier dans mon jardin...

Feuilletez un extrait du livre !

 

06/05/2014
2 Poster un commentaire

Commander le livre

Vous ne trouverez pas le livre en librairie, mais chez moi !

Si vous souhaitez acheter un livre, je vous propose de m'envoyer un message à :

frederique.rose@free.fr

avec vos coordonnées et le nombre d'exemplaires que vous désirez.

Je prendrai contact avec vous pour les moyens de paiements et de livraisons !

 

Vous pouvez aussi déposer un message dans l'onglet "Contact" de la barre de navigation.

 


06/05/2014
2 Poster un commentaire

Textes Bonus !

Comme il faut toujours faire des choix et que l'exhaustivité est souvent impossible, voilà quelques textes écrits, inédits qui ne figurent pas dans le livre.

Pour découvrir encore plus et pour ceux qui veulent un petit supplément !

 

 
 

07/05/2014
5 Poster un commentaire

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser